top of page
POWER THREE 2.jpg

Extraudio Power Three, 2m.

Aussi appelé :

 

THE MONSTER

Cet énergumène est méchant ! 

Très méchant !

Un loup des steppes qu'il convient de laisser faire. Ne pas déranger !

Et ne me dites pas que je ne vous avais pas avertis !

Outre la qualité hors normes de ses composants, c'est le câble de la démesure : Seize fils pour 20mm de diamètre. Il est rigide !

Un câble à part qui fait tout en grand et notamment la musique.

Vu les qualités exceptionnelles du cuivre que nous utilisons, Tellurium mélangé au graphite, nous avons voulu tenter l'expérience de multiplier la section et le nombre de fils et d'en jouer pour arriver au meilleur compromis sans compromis. C'est la philosophie de tous nos câbles de la gamme Three. 

C'est un objet exceptionnel et, malgré le fait que nous ne cherchons pas le démonstratif pur et simple, ce câble fait plus que démontrer son énormité.

Toutes les qualités recherchées par la marque et amplement citées, sont ici préservées. Or, dans tous les systèmes où il a été introduit, tout est devenu énorme. Tous les critères de restitutions sont augmentés en qualité et en quantité.

Une expérience à vivre pour tous ceux qui sont convaincus que l'apport des câbles est une chimère pour audiophiles fiévreux. Que dis-je ; pour garnements capricieux qui aiment à se la jouer en lançant l'argent par-dessus bord. 

The Monster est là pour mettre tout le monde d'accord. 

Un juge de paix. 

Traitement Cryogénique.
Connectique plaquée Rhodium et

fibre de Carbone.
Fils en aliénation de cuivre Tellurium et graphite exclusifs Extraudio. 
16 fils et 20mm de diamètre.

Filtre antimagnétique exclusif.

7'000€ TTC

POWER THREE 3.jpg
bottom of page